Gesamtnote über 10Kundenzufriedenheitsindex
8
Your stay
Your stay
8.2
Welcome
Welcome
8.5
Available Services
Available Services
7.7
Interior amenities
Interior amenities
8.0
cleanliness
cleanliness
8.4
Quietness
Quietness
8.1
Quality / Price
Quality / Price
7.6
Die angegebene Benotung stellt den Durchschnitt der Meinungen von 0 Internetbenutzern dar, die GARANTIERT IN DER UNTERKUNFT ÜBERNACHTETE HABEN. Ausgeschlossen sind alle anderen Meinungsquellen oder Kommentare, die sich nicht auf einen tatsächlichen Aufenthalt beziehen.
Meinung der Kunden, die Kommentare hinterlassen haben
l'accueil le petit déjeuner surtout les petits pains frais
le café au petit déjeuner les petits pains servis non frais le dimanche
Anne25 Janvier 2015
8
LES PETITS DEJEUNERS ET LA GENTILLESSE DU PERSONNEL
RIEN
Anonym12 Septembre 2014
6
Le service, l'accueil. La proximite du stade permettant d'y aller a pied mais cela peut etre aussi un defaut. La piscine. La proprete. Chambre bien insonorisee et avec balcon. Literie tres confortable. Climatisation efficace. Frigo avec bouteille d'eau de courtoisie.
Chambre etroite par rapport a notre reservation qui indiquait 19 m2. Salle d'eau avec wc non conforme a un 4 etoiles a notre sens. le surcout de 30 euros pour un lit supp pour enfant dans la chambre n'avait pas ete indique a la reservation. Ce surcout est eleve: la pratique se situe plutot entre 20 et 25 euros dans les 4 etoiles que nous avons l'habitude de faire voire gratuit (novotel). Prix du pt dej de 7.50 euros eleve pour un enfant qui ne prend que du lait et des cereales (prix a ajuster. De nombreux 4 etoiles ne font pas payer les enfants).
Malgre nos quelques commentaires de progres, nous avons apprecie notre sejour grace a l'accueil impecable de l'etablissement.
Alexandre31 Août 2014
8
Le service au restaurant La propreté
L'état du parking La télévision dont l'image disparaissait par intermitence
Anonym14 Décembre 2011
8.8
ACCES INTERNET
Bruno13 Avril 2011
7.4
La tranquilité - la gentillesse du réceptioniste
le restaurant fermé
Anonym03 Mai 2010
6
la décoration et le confort de la chambre, l'agencement de la salle de Bain
l'aspirateur dans le couloir à 8h du matin le dimanche et la femme de ménage entrant dans la chambre à 9h sans frapper et se soucier s'il y avait quelqu'un. Le linge sale des autres chambres sur le sol dans le couloir
Je regrète de n'avoir pu manger au restaurant (carte très attirante) Le parking extérieur est un peu loin de l'entrée de l'hotel (pluie)
Anonym02 Mai 2010
8.2
le bruit
Dominique19 Mars 2010
6.2
la convivialité de l'ensemble du personnel
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour
Jean-marc13 Février 2010
9.4
L'accueil et le petit-déjeuner
rien
Anonym08 Février 2010
9.4